Comment venir au Théâtre

Tous les titulaires d'un abonnement circulent librement les soirs de spectacle sur le réseau Unireso (TPG, CFF et Mouettes Genevoises Navigation) et ceci 2 heures avant et 2 heures après la représentation (dans la limite des horaires des transports publics). Une carte de légitimation sera remise à chaque abonné, à présenter dans les transports publics avec le billet du spectacle.

En tram

Ligne 12, direction « Carouge » ou « Palettes », arrêt « Ancienne »

En bus

Ligne 11,  arrêt « Marché »
Ligne 21, arrêt « Marché »
Ligne 27, arrêt « Carouge »

En voiture

Sortie autoroute de contournement A1: Carouge Centre.
Sur la route de Saint-Julien, tout droit jusqu'à la place du Rondeau (ne pas s'engager à droite dans le tunnel - route du Val d'Arve).

Se garer les soirs de représentations

Parking souterrain du Centre Communal adjacent à la grande salle François-Simon (entrée par la rue Joseph-Girard), ou parking de la place de Sardaigne à 5 minutes à pied (entrée par la rue Jaques-Dalphin).

Deux salles de spectacles

Des places pour les personnes à mobilité réduite peuvent être mises à disposition sur simple demande au moment de la réservation.

Salle François-Simon
39 rue Ancienne

Votre place numérotée vous est réservée jusqu'à 5 minutes avant le début du spectacle.
Une boucle magnétique pour les malentendants qui disposent d'un appareillage acoustique est disponible sur simple demande au moment de la réservation.

Salle Gérard-Carrat
57 rue Ancienne

Le placement est libre.